Déplacement et trappage à Ahuntsic, Montréal

Gestion parasitaire FJ pour un service professionnel de trappage et déplacement à Montréal, contactez-nous

Pour une soumission

Déloger un animal sauvage à Montréal

Si un animal sauvage, tel qu’un écureuil, un raton laveur, une marmotte ou une moufette est devenu une nuisance pour vous, vous pouvez avoir recours à des méthodes de contrôle ou aux services d’un exterminateur professionnel comme Gestion parasitaire FJ. En effet, si un animal s’est introduit dans votre maison, ce dernier pourrait causer des dommages et présenter un risque pour votre sécurité. Selon la situation, l’animal pourra être capturé à l’aide d’un piège et être relocalisé.

Gardez toujours en tête qu’un animal sauvage peut être porteur de rage, de maladies et peut être agressif. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Trapper un animal sauvage à Montréal

Gestion parasitaire FJ s’assure aussi de gérer sainement les populations fauniques et les écosystèmes via le trappage. Nous avons comme optique de régler les différentes problématiques tout en mettant en valeur une ressource renouvelable et en protégeant les milieux agricoles et forestiers.

Nos experts pourront vous aider dans la gestion et le contrôle des animaux à fourrures, tout en respectant les critères de protection de la faune et de l’environnement, telles les unités de gestion des animaux à fourrures, les périodes de trappage et les règlementations spécifiques par espèce.

extermination-ratons-laveurs-saint-eustache

Le recours à l'euthanasie

Souvent par injection léthale, un procédé qui a fait ses preuves et peu douloureux pour lanimal. Il y a dèautre méthodes mais celle si est la plus courrante et humaniste. Petits mamifères et plus gros aussi sont souvent difficile à déplacer dun milieu à un autre, meme si cette solution semble drastique elle est souvent celle qui savère la plus humaniste avec un impact écologique minimal.
 
Souvent par injection létale, un procédé qui a fait ses preuves et peu douloureux pour lanimal. Il y a d’autres méthodes mais celle-ci est la plus courante et humaniste. Petits mammifères et plus gros aussi sont souvent difficiles à déplacer dun milieu à un autre, même si cette solution semble drastique elle est souvent celle qui savère la plus humaniste avec un impact écologique minimal.

Zone de services

Questions courantes sur le déplacement et le trappage

Un professionnel comme Gestion parasitaire FJ peut vous aider à déplacer un animal de manière sûre et efficace sans causer de stress ou de dommages à l’animal ou à votre propriété. Les professionnels disposent de méthodes et d’équipements spécialisés pour capturer et transporter les animaux en toute sécurité.

Les professionnels peuvent déplacer une variété d’animaux, notamment les souris, les rats, les écureuils, les chouettes, les moufettes, les ratons-laveurs et d’autres animaux nuisibles.

Gestion parasitaire FJ utilise une variété de méthodes pour capturer les animaux, y compris les pièges, les filets, les répulsifs et les appâts. Nous sélectionnons la méthode la plus appropriée en fonction de l’espèce de l’animal, de son comportement et de sa situation.

Les animaux déplacés sont généralement relâchés dans un endroit sûr et approprié, loin de votre propriété. Gestion parasitaire FJ choisit l’emplacement de relâchement en fonction de l’espèce de l’animal, de son comportement et de ses besoins en matière de habitat.

Le coût du déplacement d’un animal dépendra du type d’animal, du temps nécessaire pour le capturer et du coût des équipements et des méthodes nécessaires. Contactez nous afin d’obtenir une soumission.

Soyez sans crainte, Gestion parasitaire FJ utilise une technique qui a fait ses preuves et qui assure la sécurité de l’animal.

Dans le cas de gros mammifères, tels que le raton-laveur, moufette et castor, le trappage est souvent une bonne solution pour éliminer le problème.